Angoisse, phobie, sommeil

Maman d'un garçon ayant des angoisses

Mon fils de quatre ans avait des angoisses. Le soir au moment du coucher, il pleurait et sortait de sa chambre pour venir nous voir ; la nuit il se réveillait trempé de sueur ; il pleurait tous les matins pour aller à l'école ou encore lorsqu'il devait se séparer de moi.

Après la séance de kinésiologie, le soir même, il n'a plus pleuré avant d'aller au lit. Pour aller à l'école ou à la garderie, maintenant, tout va bien. Et il a fait de gros progrès quand il doit se séparer de moi. J'ai la sensation que maintenant, il vit sa vie.

Personne ayant la phobie des avions

J'ai été amenée à consulter Julie Blondet après avoir tout essayé pour éviter les malaises dans les aéroports. Homéopathie, lithothérapie, phytothérapie, anxiolytiques légers, rien n'y avait fait pour ne pas se sentir mal non seulement au moment de prendre l'avion, mais également des jours voire des semaines avant.

La phobie était devenue telle qu'elle commençait à envahir tous les projets de vacances, départ en avion ou non.

Une première séance environ trois semaines avant le départ m'a permis de me calmer et d'envisager un peu plus sereinement l'idée de partir. La deuxième séance a affiné le travail et m'a fait prendre conscience que j'avais le droit de vivre sans ce malaise et de m'accorder des moments de détente et de plaisir.

Le jour J, l'arrivée à l'aéroport s'est faite calmement (avec une petite pointe de stress mais très légère). La plus grande victoire a été la possibilité de prendre un repas avant de monter dans l'avion, ce qui était juste inenvisageable les autres fois tant mon estomac était noué.

Il reste beaucoup d'autres blocages à lever dans ma tête et je compte bien continuer le travail dans ce sens.

Maman d'un garçon ayant du mal à dormir

Depuis la séance, mon fils (2 ans ½) dort mieux et est vraiment plus serein. Quelques réveils très rapides de temps en temps, mais sans pleurs et il se rendort en quelques minutes (et non plus en 1h comme avant...).
Nous avons changé aussi son lit trois jours après pour le mettre dans un « grand lit ». Et nous avons pu aussi arrêter l’homéopathie que nous lui donnions depuis deux semaines.
Il nous a aussi demandé deux-trois fois (tout récemment encore) : « Elle est où Madame Blondet ? ».

LogoSNK100recadre  

Julie Blondet - Kinésiologue® - 37 avenue du Commandant Corlu 26260 Saint-Donat
tél 06.12.13.76.97

Certifiée par l'Institut Français de Kinésiologie Appliquée Membre du Syndicat National des Kinésiologues® (SNK)

  facebook logo 35 viadeo 32 linkedin 32